Communication

affichage dynamique

L’art de l’affichage dynamique pour projets divers

À l’ère du digital à 100 %, l’affichage dynamique a fait ses preuves et devient un outil de communication incontournable dans différents projets. Le principe est simple : ce type d’affichages permet la diffusion des contenus audiovisuels à distance et…

Lire la suite
Communication à Lyon en ligne

Une agence de communication adaptée à Lyon

Les stratégies de communication adoptés par une entreprise garantissent leur chiffre d’affaires. Des actions de communication s’avèrent obligatoires pour établir des contacts avec les clients potentiels. Si vous envisagez de lancer un nouveau produit sur le marché, faites confiance à…

Lire la suite
Projet d'affichage dynamique

Comment réussir son projet d’affichage dynamique ?

L’affichage dynamique a pour objectif d’améliorer l’image de marque d’une société. Ce marketing olfactif permet de contrôler la communication au sein d’une société et d’augmenter la visibilité des offres ainsi que des produits proposés par cette dernière. Ses objectifs sont…

Lire la suite
Design graphique et création de logo

Design graphique et création de logo à Toulouse : contacter une agence spécialisée

Le métier de design graphique et création de logo exige du talent. Plusieurs critères doivent être pris en compte avant de contacter une agence spécialisée. Si vous voulez contacter une agence spécialisée en matière de design graphique et en matière…

Lire la suite
Impression grand format

Impression grand format et monumentale : contactez un imprimeur spécialisé en ligne

Les panneaux publicitaires font partie des supports de communication incontournables pour de nombreux professionnels. Ils offrent une visibilité optimale auprès d’un très large public ciblé selon la situation géographique. Grâce aux grandes avancées technologiques en matière d’impression grand format, il…

Lire la suite
communication digitale

Les avantages d’avoir une bonne communication digitale

Avec l’explosion digitale qui a marqué ces dernières années, la transformation digitale est devenue une nécessité vitale pour les entreprises, quelle que soit leur taille ou le secteur d’activité dans lequel elles évoluent. Cela étant dit, celles ayant pris le…

Lire la suite

La stratégie de communication d’entreprise : objectifs et enjeux

Dans un environnement concurrentiel, toutes entreprises ont deux recours possibles : soit de communiquer pour survivre et pour gagner en performance, soit de ne rien faire et de couler petit à petit ! Cependant, il est pratiquement impossible de communiquer efficacement…

Lire la suite

Quels sont les différents processus de communication ?

La communication est l’une des 4 variables du mix marketing. Concrètement, elle n’intervient qu’après avoir mis en place les autres variables du mix : produit, prix et distribution. Afin que ce pilier du marketing mix soit efficace pour convaincre le marché…

Lire la suite

Quelles différences entre le marketing B2B et le marketing B2C ?

Bien que le marketing offre de nombreuses similarités sur les marchés B2B et B2C, on constate également quelques différences entre les deux. D’un point de vue général, le marketing B2B concerne les échanges commerciaux entre deux entreprises et le marketing…

Lire la suite

Apprenez à élaborer une stratégie de communication !

Se faire connaitre n’est pas le fruit du hasard ! Donc, si une entreprise y parvient avec efficacité, c’est qu’elle a élaboré un plan d’action, essentiellement en matière de communication. L’élaboration d’une stratégie de communication intégrée dans une réflexion globale marketing, même si…

Lire la suite