En misant sur les goodies, non seulement vous communiquez autrement sur votre marque, mais en même temps, vous donnez de la valeur à votre clientèle. Incontestablement, la communication par l’objet a un impact particulièrement considérable sur les consommateurs. Parmi les objets publicitaires les plus plébiscités par les entreprises, il y a les goodies de poche que les consommateurs ne manqueront pas d’apprécier.
Les bonnes raisons d’offrir des goodies de poche comme cadeaux d’entreprise
Par définition, un goodie est un terme anglais pour désigner un cadeau publicitaire. Il peut être distribué aux clients lors d’un salon, d’une fête spéciale ainsi que d’autres évènements marquants. Concrètement, les
goodies publicitaires sont conçus pour diffuser un message précis ou encore en guise de remerciement des clients pour leur fidélité. Dans un environnement où la concurrence est de plus en plus rude, il est indispensable de se démarquer. En offrant à vos clients des goodies de poches, vous pourrez diffuser de manière originale l’image de votre société. Pratiques et très peu encombrants, les goodies de poches sont dotés d’une visibilité mobile. Le client peut les utiliser partout, n’importe quand, ce qui pourrait renforcer davantage votre visibilité. Par exemple une cliente qui utilise un
miroir de poche publicitaire avec votre logo peut facilement attirer l’attention des gens autour d’elle.
Les différents goodies de poche que vous pouvez offrir à vos clients
Outils efficaces pour vos opérations de grande envergure, les goodies de poche sont des petits accessoires très pratiques au quotidien. Parmi les goodies de poches les plus tendance de nos jours, vous pouvez miser sur la catégorie high-tech : câble publicitaire, clé USB publicitaire, porte-carte anti-RFID personnalisé, lampe de poche publicitaire… Comme la technologie fait déjà partie intégrante du quotidien des gens, ces accessoires high-techs ne feront que ravir vos clients. Mais cela ne veut pas dire que les
objets publicitaires de poche intemporels comme le
porte-clé personnalisée, miroir de poche personnalisable,
briquet publicitaire personnalisé, ne sont pas efficaces. Quel que soit votre choix, tous ces objets, personnalisés avec votre logo et visuel de votre entreprise, marqueront facilement l’esprit de vos clients.
Les goodies de poche personnalisable : moins chers mais efficaces
Outil de communication à part entière, les goodies sont bien sûr moins coûteux qu’une campagne publicitaire TV ou via les supports print comme les cartes de visites, affiches, flyers, dépliants… Qui plus est, le retour sur investissement (ROI) de ces objets promotionnels peut être supérieur ou égal à celui des grands médias. Sachez par ailleurs qu’un spot publicitaire via les médias ou la publicité imprimés est certes efficace pour booster votre visibilité, mais seulement le temps de la campagne. Par contre, avec les goodies de poches, vous bénéficiez d’une visibilité pour une durée indéterminée, étant donné que ces objets sont conservés longtemps.