Marketing

Photographe

Photographe industriel : l’art de valoriser les installations et les processus industriels

Le domaine de la photographie industrielle est en constante évolution et s’inscrit comme un enjeu majeur pour les entreprises industrielles. Son objectif est de mettre en valeur les installations et les processus industriels, tout en sublimant les produits finaux. Pour…

Lire la suite
Stratégie de marque

Stratégie de marque : guide pratique

Vous souhaitez construire une image de marque forte et authentique auprès des consommateurs ? Il vous faudra passer par une case stratégie de marque : c’est l’accès direct à des marques durables et premium. Allant bien au-delà des simples besoins marketing, ladite stratégie de marque…

Lire la suite
protéger le nom et l'image des célébrités

Comment protéger le nom et l’image des célébrités ?

Internet offre aux célébrités, aux VIP, aux cadres et aux personnalités des opportunités d’interagir avec les fans et de contacter sans précédent. Malgré cela, l’anonymat sur internet a également créé une plateforme sur laquelle n’importe qui peut être violemment attaqué….

Lire la suite
marketing

Publicité et marketing : contacter une agence media à Bordeaux

Actuellement, le nombre d’internautes ne cesse d’augmenter de jour en jour. Adopter une bonne stratégie marketing reste capital pour toute société qui opère en ligne. L’élaboration d’un plan efficace est vraiment indispensable pour pouvoir communiquer avec les internautes. Cette stratégie…

Lire la suite
Herezie

Avis sur Herezie, l’une des agences indépendantes parmi les plus importantes de France

Il vous suffira de chercher “agence de publicité France” dans votre moteur de recherche pour vous rendre compte à quel point ce marché est concurrentiel. Et pourtant, l’agence indépendante Herezie, créée en 2010, a su tirer son épingle du jeu…

Lire la suite
stratégie de marque

Comment développer une stratégie de marque ?

Pour une entreprise, une stratégie de marque est l’occasion de se distinguer de ses concurrents et de créer une relation forte et durable avec ses clients. C’est un vaste ensemble de procédés et outils permettant de créer un univers à…

Lire la suite
vidéo d'entreprise

Les bonnes raisons de réaliser une vidéo d’entreprise

Un film d’entreprise permet notamment de présenter votre entreprise. C’est en effet un contenu audiovisuel qui a pour objectif d’introduire une structure auprès d’une audience de collaborateurs, mais aussi de prospects. La principale raison est de communiquer sur votre activité,…

Lire la suite
PIM

Comparatif des principales solutions PIM

En général, une entreprise a besoin d’intégrer une solution PIM lorsqu’il y a une mutation prenant la demande des consommateurs. Ceci est dans le but de proposer des données fiables et de gagner du temps, permettant de normaliser la gestion…

Lire la suite
codes promo Google Ads

Obtenir des codes promo Google Ads

Est-ce possible d’obtenir un rabais sur ses annonces sur le web ? Oui, tout à fait. Cependant, le fonctionnement des avoirs publicitaires ou codes promotionnels semble parfois flou. Au préalable, il est important de connaitre la définition de ces fameux…

Lire la suite
fidélisation client

L’importance d’une stratégie de fidélisation client

Il est très simple de vendre à des clients existants que de chercher à en attirer de nouveaux. Continuez donc à les faire revenir. Vous souhaitez que votre clientèle revienne plus souvent ? Il est important dans ce cas d’élaborer…

Lire la suite

Plan du site