Marketing
Photographe industriel : l’art de valoriser les installations et les processus industriels
Le domaine de la photographie industrielle est en constante évolution et s’inscrit comme un enjeu majeur pour les entreprises industrielles. Son objectif est de mettre en valeur les installations et les processus industriels, tout en sublimant les produits finaux. Pour…
Lire la suiteStratégie de marque : guide pratique
Vous souhaitez construire une image de marque forte et authentique auprès des consommateurs ? Il vous faudra passer par une case stratégie de marque : c’est l’accès direct à des marques durables et premium. Allant bien au-delà des simples besoins marketing, ladite stratégie de marque…
Lire la suiteComment protéger le nom et l’image des célébrités ?
Internet offre aux célébrités, aux VIP, aux cadres et aux personnalités des opportunités d’interagir avec les fans et de contacter sans précédent. Malgré cela, l’anonymat sur internet a également créé une plateforme sur laquelle n’importe qui peut être violemment attaqué….
Lire la suitePublicité et marketing : contacter une agence media à Bordeaux
Actuellement, le nombre d’internautes ne cesse d’augmenter de jour en jour. Adopter une bonne stratégie marketing reste capital pour toute société qui opère en ligne. L’élaboration d’un plan efficace est vraiment indispensable pour pouvoir communiquer avec les internautes. Cette stratégie…
Lire la suiteAvis sur Herezie, l’une des agences indépendantes parmi les plus importantes de France
Il vous suffira de chercher “agence de publicité France” dans votre moteur de recherche pour vous rendre compte à quel point ce marché est concurrentiel. Et pourtant, l’agence indépendante Herezie, créée en 2010, a su tirer son épingle du jeu…
Lire la suiteComment développer une stratégie de marque ?
Pour une entreprise, une stratégie de marque est l’occasion de se distinguer de ses concurrents et de créer une relation forte et durable avec ses clients. C’est un vaste ensemble de procédés et outils permettant de créer un univers à…
Lire la suiteLes bonnes raisons de réaliser une vidéo d’entreprise
Un film d’entreprise permet notamment de présenter votre entreprise. C’est en effet un contenu audiovisuel qui a pour objectif d’introduire une structure auprès d’une audience de collaborateurs, mais aussi de prospects. La principale raison est de communiquer sur votre activité,…
Lire la suiteComparatif des principales solutions PIM
En général, une entreprise a besoin d’intégrer une solution PIM lorsqu’il y a une mutation prenant la demande des consommateurs. Ceci est dans le but de proposer des données fiables et de gagner du temps, permettant de normaliser la gestion…
Lire la suiteObtenir des codes promo Google Ads
Est-ce possible d’obtenir un rabais sur ses annonces sur le web ? Oui, tout à fait. Cependant, le fonctionnement des avoirs publicitaires ou codes promotionnels semble parfois flou. Au préalable, il est important de connaitre la définition de ces fameux…
Lire la suiteL’importance d’une stratégie de fidélisation client
Il est très simple de vendre à des clients existants que de chercher à en attirer de nouveaux. Continuez donc à les faire revenir. Vous souhaitez que votre clientèle revienne plus souvent ? Il est important dans ce cas d’élaborer…
Lire la suite